Timhotel Le Louvre
Note moyenne sur 675 avis
Propreté | 8.0/10 | |
Chambre | 7.0/10 | |
Rapport qualité/prix | 7.4/10 | |
Restauration | 7.5/10 | |
Literie | 8.0/10 | |
Situation Géographique | 9.4/10 | |
Cadre | 7.2/10 | |
Equipements / Activités | 6.4/10 | |
Accueil et services | 8.3/10 |
1
10
|
Christian
Expérience du 09/03/2020 Publié le 09/03/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
LUCIE
Ça sentait très mauvais dans la salle de bain.
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Chère Lucie
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif dans son ensemble suite à votre séjour parmi nous. Nous avons pris en compte votre remarque sur la salle de bain et remédié au problème.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris
Bien cordialement
La Direction Expérience du 04/03/2020 Publié le 04/03/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
SILVIA
La posizione dell'albergo è stupenda, Louvre praticamente di fronte e metro a qualche minuto. Le camere sono decisamente piccole, così come i bagni. I letti però sono estremamente comodi e larghi. Non posso dare giudizi sulla colazione, perché ho scelto di farla in uno dei tanti bar che si trovano nella stessa strada. C'ero già stata in passato e ci tornerei senza dubbio
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear Silvia
Thank you for your loyalty and taking the time to share your positive feedback, we are glad to hear you enjoyed your stay with us at the Timhotel le Louvre.
We hope to have the opportunity to welcome you again!
Best regards,
Céline - The hotel manager
Expérience du 28/02/2020 Publié le 28/02/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
MARIE FRANCOISE
Très bien
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Chère Marie Françoise,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et vous remercions de votre "super" avis. Le Hall de l'hôtel et la salle de petit-déjeuner ont été entièrement rénovés et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très prochainement afin de vous faire découvrir ces nouveaux espaces.
A très bientôt au Timhotel le Louvre
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 26/02/2020 Publié le 26/02/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
MICHEL
Rien à
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Chère Michel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Le Hall de l'hôtel et la salle de petit-déjeuner ont été entièrement rénovés et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très prochainement afin de vous faire découvrir ces nouveaux espaces.
A très bientôt au Timhotel le Louvre
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 24/02/2020 Publié le 24/02/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
JANINE
chambre mansardée, mal isolée phonétiquement. Difficile pour aérer en hiver par temps pluvieux.
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Chère Janine
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire dans l'ensemble positif sur notre hôtel. Nous sommes néanmoins désolés que la chambre n'ait pas répondu à toutes vos attentes, sur demande nous aurions pu avec plaisir vous en attribuer une autre. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à apporter cette précision, nous sommes à votre entière disposition.
A très bientôt chez Timhotel
Bien cordialement
Expérience du 23/02/2020 Publié le 23/02/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
5
10
|
DOMINIQUE
Chambre trop petite pour le prix
Payer deux la taxe de séjour ???
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Cher Client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes sincèrement désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Certaines sont plus spacieuses et nous vous en aurions volontiers attribué une autre sur demande.
Concernant la taxe de séjour, n'hésitez pas à revenir vers nous si jamais il y a eu une erreur, nous sommes à votre disposition.
Bien cordialement
Expérience du 20/02/2020 Publié le 20/02/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
François
Plutôt bien sauf douche qui fuit
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Cher François
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire plutôt positif suite à votre séjour parmi nous. Nous avons pris en compte votre remarque sur la douche et remédié au problème.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très bientôt lors de votre prochain séjour à Paris
Bien cordialement
La Direction Expérience du 07/02/2020 Publié le 07/02/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
Hamon
propre mais dans certaines zones un coup de frais ne serait pas négligeable .
le prix des chambres est surestimé
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris le laisser de nous laisser un commentaire plutôt positif dans son ensemble suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de vous informer que le hall de l'hôtel et la salle de petit-déjeuner ont été entièrement rénovés et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très prochainement afin de vous faire découvrir ces nouveaux espaces.
A très bientôt au Timhotel le Louvre
Bien cordialement
La direction Expérience du 04/02/2020 Publié le 04/02/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Anne Marie
Excellent rapport qualité prix
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Chère Anne Marie
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au Timhotel le Louvre et espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement.
Bien cordialement
Céline - la direction
Expérience du 04/02/2020 Publié le 04/02/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
nchat
Très bien situé
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre emplacement en plein cœur de Paris.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 20/01/2020 Publié le 20/01/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
STEPHANE
Personnel très agréable. Chambre propre. Hôtel très bien placé
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Cher Stéphane Merci de vos commentaires positifs, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et espérons que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau prochainement !
Bien cordialement,
Céline - la direction Expérience du 30/12/2019 Publié le 30/12/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
YVES
Le service était bien et le personnel serviable.
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Bonjour Yves,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre service.
A bientôt
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 21/12/2019 Publié le 21/12/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
5
10
|
ALI
miss Olivia is very helpfull and smiling
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Daer Ali
Thank you for your feedback, we are glad that you overall enjoyed your stay with us and I will share your comment with Olivia for sure . We hope to have the opportunity of welcoming you again!
Best regards,
Céline - The hotel manager
Expérience du 18/12/2019 Publié le 18/12/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
CATHERINE
Goede prijs kwaliteit verhouding
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear Catherine
Thank you for your positive feedback, I am glad you overall enjoyed your stay in our property.
Kind regards,
Céline - The hotel manager Expérience du 16/12/2019 Publié le 16/12/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
MARIA
Muy bien localizado
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Estimada Maria
Le agradecemos mucho de sus comentarios y nos enorgullece que hayan tenido una buena estancia.
Esperamos tener la oportunidad de recibirlos de nuevo en el futuro!
Atentamente,
Céline Expérience du 13/12/2019 Publié le 13/12/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
champion
globalement bien
Chambre sonore , entendons tous les bruits dans la chambre voisine et dans le couloir
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Chère Micheline
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ne manquerons pas de prendre en compte toutes vos remarques.
Nous espérons néanmoins avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 27/11/2019 Publié le 27/11/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
RJ
Très bon accueil chambre très propre et très calme
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Cher Client
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis très positif. Nous espérons vous revoir prochainement et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 22/11/2019 Publié le 22/11/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
JOYCE
Very clean , and the recpetionist of the evening was extremely nice , very cool experience.
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear Joyce
Thank you very much for your very positive feedback, we are glad you had a great stay with us in Paris and we would be happy to welcome you again!
Best regards
Céline - The hotel manager Expérience du 18/11/2019 Publié le 18/11/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
浩助
シンプルで好きなホテルです。
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Thank you for taking the time to share your very positive feedback, we are glad to hear you enjoyed your stay with us and
hope to have the opportunity to welcome you again!
Best regards,
Céline - The hotel manager
Expérience du 13/11/2019 Publié le 13/11/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
AMarie
Rapport emplacement \ tarif imbattable mais un peu de modernisation serait la bienvenue
Très propre et personnel agréable.
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Chère Anne Marie
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et ne manquerai pas de partager votre avis avec toute l'équipe.
Je rebondis sur votre remarque "un peu de modernisation serait la bienvenue" et suis heureuse de pouvoir vous informer que des rénovations sur l'ensemble du rez de chaussée et donc de la partie hall d'accueil qui sera entièrement réagencée, débuteront mi janvier.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous découvrir ces nouveaux espaces.
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 09/11/2019 Publié le 09/11/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
Lim
Great location, helpful staff, and clean room
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear Lim
Thank you for taking the time to share your positive feedback, we are glad to hear you enjoyed your stay with us and we will share your comments with our helpful staff for sure !
We hope to have the opportunity to welcome you again!
Best regards,
Céline - Expérience du 08/11/2019 Publié le 08/11/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
Leonardo
Camera molto piccola ma attrezzata. Abbiamo avuto il problema che causa pioggia davanti alla porta si e' formato un lago d' acqua pericoloso per eventuali scivolate anche perché la luce del pianerottolo era bruciata
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Thank you for your positive feedback I am glad you overall enjoyed your stay in our property.
I truly apologize for the inconvenience you experienced with the rain and the light and I hope we will have the opportunity to welcome you again and show you that this was an unfortunate isolated incident.
Kind regards,
Céline - The hotel manager
Expérience du 04/11/2019 Publié le 04/11/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
CATHERINE
Bon établissement et très belle chambre familiale et spacieuse.
Les parties communes mériteraient un petit rafraîchissement prochainement.
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Chère Catherine
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et tout spécialement notre chambre familiale.
Je rebondis sur votre remarque concernant les parties communes et suis heureuse de pouvoir vous informer que des rénovations sur l'ensemble du rez de chaussée et donc de la partie hall d'accueil qui sera entièrement réagencée, débuteront mi janvier.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous découvrir ces nouveaux espaces.
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 03/11/2019 Publié le 03/11/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
4
10
|
BRUNO
Bonsoir, chambre 001. Odeur forte de moisissures provenant de la salle de bain et qui laisse une odeur pas agréable dans la chambre dès l'arrivée (vous devez avoir des infiltrations ou de l'eau stagnantes quelque part. Bruits permanents liés aux canalisations d'eau qui descendent et passent dans les conduits mal isolés phoniquement. Pendant la nuit, ce bruit est présents quand quelqu'un va aux toilettes ou la douche dans les étages supérieures. Bref, je n'ai pas bien dormi alors que la localisation dans la cour laissait à penser que je serai au calme. Cette chambre est à revoir. Ce qui est dommage sa taille et sa localisation sont par contre très bien.
Autre point, l'arrivée dans l'hotel est pas top, vieillot, mériterait un rafraichissement et modernisation. De part sa localisation cela mérite franchement mieux.
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Cher Bruno
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que la chambre ne vous ait pas convenu et ne manquerons pas de prendre en compte toutes vos remarques. D'autre part, je suis heureuse de pouvoir vous informer que des rénovations sur l'ensemble du rez de chaussée et donc de la partie hall d'accueil qui sera entièrement réagencée, débuteront mi janvier.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous découvrir ces nouveaux espaces.
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 25/10/2019 Publié le 25/10/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
4
10
|
Mike
Great location, room ok, smart bathroom, but poor soundproofing with much noise from doors banging and lifts at all hours and constant noise from air conditioning units - room opened into open space in centre of building - draught under door. Expensive for standard of hotel.
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear Mike,
Thank you for taking the time to share your feedback, we are sorry to hear that you didn't enjoy your stay in our property
We strive to give the best service possible to our guests and helping them in any way enjoy their stay is one of our top priorities. Best regards Céline
Expérience du 08/10/2019 Publié le 08/10/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
Josef Winter
Rühreier waren nicht geniessbar, Flute frisch vom Bäcker hätte ein "Muss" sein sollen!
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear Josef
Thank you for your feedback, we are glad that you overall enjoyed your stay with us and I truly apologize for the inconvenience you experienced with the eggs
We hope to have the opportunity of welcoming you again!
Best regards,
Céline
Expérience du 07/10/2019 Publié le 07/10/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
Juha Sarkanen
Tout bien
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Bonjour !
Merci de vos commentaires positifs, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et espérons que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
Céline - La direction Expérience du 23/09/2019 Publié le 23/09/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
migual angel
habitación con bastante ruido externo , coches , motos , muy mal aislamiento
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Estimado Migual
Le agradecemos de sus comentarios y nos alegra que hayan tenido una buena estancia.
Ciertas habitaciones estan conmenos ruido en el patio interior y si le pregunta, hacemos el cambio con mucho gusto si es possible.
Esperamos tener la oportunidad de recibirlos de nuevo en el futuro!
Atentamente,
Céline
Expérience du 16/09/2019 Publié le 16/09/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Sylvain
Très bon hôtel.
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Merci Sylvain pour votre aimable commentaire, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. A bientôt chez Timhotel
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 29/08/2019 Publié le 29/08/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
FREDERIK
Prima hotel op goede locatie
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear Frederik
Thank you for taking the time to share your positive feedback, we are glad to hear you enjoyed your stay with us.
We hope to have the opportunity to welcome you again!
Best regards,
Céline - The hotel manager
Expérience du 26/08/2019 Publié le 26/08/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
M
Great stay and friendly staff
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear M,
Thank you very much for your very positive feedback, we are glad you had a great stay with us in Paris and we would be happy to welcome you again!
Please don’t hesitate, for your next booking, to contact us directly by phone, email or on our website to beneficiate from the best offer!
Best regards,
Céline - The hotel manager
Expérience du 13/08/2019 Publié le 13/08/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
VALERIE
très bien .. personnel agréable et à l'écoute, attentionné
a recommander
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Chère Valérie
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au Timhotel le Louvre et vous remercions pour votre gentil commentaire que je ne manquerai de partager avec toute l'équipe. C'est notre meilleure récompense !
A très bientôt
Bien cordialement
Céline - la direction Expérience du 06/08/2019 Publié le 06/08/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
Effrosyni Lefka
Nous avons été très bien accueillis et nous avons été très satisfaits de la situation de l’hôtel et de sa propreté.
Nos remarques sur les chambres sont les suivantes :
Un petit frigo serait utile
L’une des chambres ne pouvait pas être aérée.
Les gobelets en plastique de la salle de bain ne conviennent pas pour y laisser la brosse à dents.
Je m’attendais à trouver une nouvelle bouteille d’eau sur le plateau café le deuxième jour.
A part ça, nous avons passé un bon séjour.
Merci !
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Chère Effrosyni
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris
Bien cordialement
Céline Expérience du 05/08/2019 Publié le 05/08/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
Angelica
Everything we wanted to have for Paris: central location, comfortable bed, quite and clean rooms, friendly personel. Thank you !
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear Angelica
Thank you very much for your positive feedback, we are glad you had a great stay with us in Paris and we would be happy to welcome you again! Itrully shared your comment with our "friendly" staff.
Please don’t hesitate, for your next booking, to contact us directly.
Best regards,
Céline - the hotel manager Expérience du 01/08/2019 Publié le 01/08/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
MAITE
A l'arrivée on nous a donné une chambre minuscule avec vue sur la cour intérieur. Heureusement après réclamation à la réception, on nous a changé de chambre. Celle-ci était plus agréable mais donnais toujours sur la cour intérieur.
Dans le descriptif le fait que les chambres donnent sur une cour intérieure devrait être indiqué.
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Chère Maité,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel et sommes heureux de voir que dans l'ensemble votre séjour parmi nous a été agréable. N'hésitez pas pour votre prochain séjour à faire votre réservation en direct avec nous, nous pourrons ainsi vous attribuer avec plaisir une chambre avec vue sur rue. Nous sommes à votre entière disposition.
Bien cordialement
La direction Expérience du 30/07/2019 Publié le 30/07/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
FRANCISCA IGLESIAS
Volvería a este hotel
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Buenos Dias Francisca
Muchas gracias por sus comentarios positivos, nos alegra que ustedes pasaron une buena estancia con nosotros.
Le agradecemos mucho de haberse tomado el tiempo de dejarnos su feedback y esperemos tener la oportunidad de recibirlos de nuevo!
Atentamente,
Céline Expérience du 24/07/2019 Publié le 24/07/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
SAM
Un séjour inoubliable, l'hôtel est super sympa !
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Buenos dias Sam,
Le agradecemos mucho de sus comentarios y nos enorgullece que hayan tenido una buena estancia con su nina en nuestro hotel.
Esperamos tener la oportunidad de recibirlos de nuevo en el futuro!
Atentamente,
Céline Expérience du 24/07/2019 Publié le 24/07/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
Rek
Small small room; I’m not a big person but that was tight! Otherwise fine.
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear Rek
Thank you for your feedback I am glad you overall enjoyed your stay in our property. I truly apologize for the inconvenience you experienced with your room, certains are larger and upon request we do our best to switch our guests that are not comfortable to another room. We hope to have the opportunity of welcoming you again.
Kind regards,
Céline - The Hotel Manager Expérience du 21/07/2019 Publié le 21/07/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Xavier F
Hôtel situé dans une rue vivante mais calme,chambres insonorisées et climatisées, literie superconfortable,nous avons très bien dormi.Le petit déjeûner était varié et les jus de fruits très bons , ainsi que les viennoiseries.Le personnel très souriant et très courtois.Nous reviendrons sans hesitation lors de notre prochain séjour.
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Bonjour Xavier !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre excellent commentaire, nous sommes vraiment ravis que votre séjour au Timhotel le Louvre ait été des plus agréables ! Je ne manquerai pas de partager vos remarques avec l'ensemble de notre personnel pour qui la satisfaction de nos clients est primordiale , la reconnaissance est la meilleure des récompenses. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement et restons à votre entière disposition.
A très bientôt
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 16/07/2019 Publié le 16/07/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
2
10
|
CHARLES
Chambre non confortable et pas d’aération pas de fenêtre lavabo bouché
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Merci Charles d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'hôtel dispose de deux chambres familiales. Celle que vous avez eu a effectivement deux Velux, mais sur demande nous vous aurions volontiers attribué celle avec fenêtre sur rue au premier étage. Nous sommes à l'écoute de nos clients et essayons de faire au mieux afin que leur séjour soit agréable.
Bien cordialement
La direction Expérience du 14/07/2019 Publié le 15/07/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
3
10
|
Wayne McTague
The bathroom had a very bad odour. We had to buy and use a deodorant spray to make it usable. The scrambled eggs at breakfast were over cooked and not available sometimes. We constantly (at least 6 times in a four day stay) had to get our room swipe card reset. The shower leaked all over the bathroom floor when in use. Curtains were poorly hung and restricted opening the windows. Air conditioning did not work properly. Staff were friendly, courteous and helpful but overall a disappointing stay. We will look to stay elsewhere next time.
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear Client
I truly apologize for the inconvenience you experienced in our hotel, we will do our best to solve everything. Thank you for taking the time to share your feedback.
Best regards
Céline - The hotel manager Expérience du 13/06/2019 Publié le 14/06/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
COLVIN
Thank you for permitting an early check in.I was very tired after a 18 hour journey
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear Colvin
Thank you for your feedback, we do strive to give the best service we can to our guests and the front desk is a great way to establish friendly communication and help make your stay in Paris memorable. It was a pleasure for us to permit an early check in, when it's possible we do always it.
We hope to have the opportunity of welcoming you again!
Best regards,
Céline - The hotel manager
Expérience du 31/05/2019 Publié le 01/06/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
Lesley
No view, wasn’t aware of this when we booked
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear Simm,
I truly apologize for the inconvenience you encountered with your room situated on the courtyard , upon request we do our best to switch our guests that are not comfortable to a room on the street.
Thank you for your feedback
I hope we will have the chance to welcome you again,
Best regards,
Céline - The hotel manager Expérience du 26/05/2019 Publié le 28/05/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Khoo
The lady receptionist is very friendly, kind and helpful. My mobile phone is damage and lost contact with my family in the UK, she is the one who offer her phone and help me to access to my close relatives. Shame that I have forgotten her name. She even provides me a lot of useful information in Paris, what a wonderful lady. I will revisit Paris and check in Tim Hotel Louvre again! Thank you very much!
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear Khoo
Thank you very much for your very positive feedback, we are glad you had a great stay with us in Paris and we would be happy to welcome you again ! I will certainly share your comments with our "wonderful" staff :-) and especially Olivia I think, we always try to do our best for our clients.
Please don’t hesitate, for your next booking, to contact us directly by phone, email or on our website to beneficiate from the best offer!
Kind regards
Céline - The hotel manager
Expérience du 24/04/2019 Publié le 25/04/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
5
10
|
CAMILLA
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear Camila
Thank you for taking the time to share your feedback, we are glad to see that you overall spent a nice time with us in Paris.
We hope to have the opportunity to welcome you again!
Best regards,
Céline - The hotel manager Expérience du 07/04/2019 Publié le 08/04/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
Magali
Séjour très agréable à deux pas du Louvre !
Excellent accueil... Je reviendrais !
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Chère Magali,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a été très agréable et je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec toute l'équipe pour laquelle l'accueil reste certainement le plus important. Nous vous attendons pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement .
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 31/03/2019 Publié le 03/04/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
FRANCINE
Je ne viens qu'au timhotel louvre car le personnel et la direction sont formidables professionnels chaleureux souriants a l'ecoute . Un hotel ou l'on sesent merveilleusement bien
Cliente depuis plusieurs annees .
Mme Delhoum
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Chère Francine,
Merci à vous pour votre fidélité depuis toutes ces années et surtout merci d'être la cliente que vous êtes, c'est toujours un réel plaisir de vous revoir et vous accueillir !
A très bientôt
Bien amicalement
Céline - Directrice au Timhotel le Louvre Expérience du 28/03/2019 Publié le 29/03/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
3
10
|
Nicotim
J’ai été très déçu par l’état général de l’hôtel et de la chambre. On est très loin de se que promet l’hôtel sur les photos avant la réservation. 100 euros la nuit pour retrouver un hôtel qui a très clairement besoin d’une rénovation. Les meubles sont vieux abîmés. Les carreaux au sol devant la porte qui emmène aux chambres sont cassés. J’ai perdu l’équilibre en marchant dessus. La lunette des toilettes était cassée dans ma chambre, des trous énormes dans la moquette. Des meubles rayés abîmés dans la chambre. Porte d’entrée des chambre délabrées, sol dans le couloir et état de la porte d’ascenseur très mauvais. On se croirait dans un hôtel * mal famé dans un mauvais quartier de Paris. Je ne me suis pas sentit en sécurité avec ma fille de 5 ans a cause de l’aspect général de cet hôtel et c’était psychologique puisque le quartier est très bien. C’est honteux. Le prix pour cette chambre aurait été plus correct autour de 55 euros. Le personnel est très charmant en revanche. La devanture de l’hôtel est accueillante et propre et la situation géographique très bonne. Le ménage avait bien été fait également dans la chambre. Le reste est à revoir urgemment. Timhotel du Louvre chambre 404.
Expérience du 25/03/2019 Publié le 26/03/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
Sylvie
Agréable pour un court séjour car chambre petite et sombre mais très propre et calme.
Problème : pas de réseau téléphone même avec deux opérateurs différents
Expérience du 23/03/2019 Publié le 24/03/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Karpoutian magali
Expérience du 05/02/2019 Publié le 23/02/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
Orybleu
Expérience du 22/02/2019 Publié le 23/02/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
0
10
|
Seb
le bruit à gâché mon séjour.
aucune insonorisation en ce qui concerne les cloisons qui séparent les différentes chambres et surtout les fenêtres qui ne sont pas du tout insonorisées!!
Expérience du 15/02/2019 Publié le 18/02/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
ALAIN
bon rapport qualite prix pour un hotel bien situe.
prestations et equipements simples
Expérience du 09/02/2019 Publié le 10/02/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Youcef
Personnel très à l'écoute de nos demandes et besoins
merci à eux!
Expérience du 06/02/2019 Publié le 07/02/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
Muge
Expérience du 02/02/2019 Publié le 03/02/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
3
10
|
Nadine D.
Espace dans la chambre très réduit, salle d.eau (on ne peut décemment pas appeler ceci une salle de bain) minuscule: douche de 60x60 cm où mon mari ne pouvait bouger, à côté de la douche se trouve le wc où on est assis le nez contre le mur et un minuscule lavabo sans aucun espace de rangement pour son nécessaire de toilette. le tout dans max 2 m2! Cette chambre n'est clairement pas pour 2 personnes. Positif tout était très propre.
Les peintures, l’ascenseur et l’espace petit-déjeuner mériteraient un grand rafraîchissement ! Personnel très aimable mais l’hôtel ne vaut pas un 3 étoiles.
Expérience du 31/01/2019 Publié le 02/02/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
YVES
- En couple
Chambre impeccable mais la nôtre donnait sur la rue et de plus au 1er étage : trop bruyant !
Les parties communes dont la salle du petit déjeuner demandent une rénovation et ne correspondent pas à un 3*
Expérience du 30/01/2019 Publié le 31/01/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
CLAUDE
- Seul
tres bien belle amelioration, et très bon rapport qualité prix
Expérience du 30/01/2019 Publié le 31/01/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
GERARD
- En couple
nous revenons régulièrement a cette adresse car outre qu elle soit bien placée,nous sommes tpujours tres bien reçus
la direction et le personnel sont sympathique, serviables,et toujours le sourire
le prix est tres correct
nous recommandons
Expérience du 28/01/2019 Publié le 29/01/2019 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
Cjp
- Entre amis
The radiator buzzes until turned off. Would help if there was a note about how to do this. Fab location with access to so much public transport right outside!
Expérience du 09/01/2019 Publié le 10/01/2019 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
MALo
- En famille
Très bien placé, chambres neuves, communs à refaire. Parking devant l’hôtel! Bon rapport qualité prix.
Expérience du 29/12/2018 Publié le 30/12/2018 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Solene
- Affaires
Bon accueil, personnel disponible, réactif et serviable.
Chambre petite mais propre et calme.
Expérience du 27/11/2018 Publié le 28/11/2018 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
MINNA
- En famille
The location was perfect for a weekend trip in Paris.
Expérience du 25/11/2018 Publié le 26/11/2018 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
LAURA
- Affaires
J'ai été très satisfaite de l'accueil tout au long du séjour. Je trouve malheureusement l'hôtel bruyant de part l’ascenseur et les portes qui claquent facilement.
Expérience du 21/11/2018 Publié le 22/11/2018 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
Boli
- Affaires
very tiny rooms and very small bathroom.
the drawer also not enough for the clothes
Expérience du 17/11/2018 Publié le 20/11/2018 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
SERGE
- En couple
Chambre plutot froide en exterieur de l immeuble (210) avec chauffage peu efficace. Ampoule manquante. cuvette des wc cassée. Pas de tapis de bain le 2°jour.
Personnel tres sympa et accueil parfait
Expérience du 17/11/2018 Publié le 18/11/2018 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
CAMILLE
- Entre amis
L'emplacement est idéal !
Seul bémol du séjour, la non propreté de la chambre (poil dans le lit, cheveux dans les toilette et dans ma douche, miroir de la salle de bain plein d'eclaboussures , rideaux sales) bref, si le ménage aurait été bien fait, je serais revenu mais pour mes futurs séjours à Paris, j'essaierais un nouvel hôtel...
Expérience du 11/11/2018 Publié le 12/11/2018 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
GIUSEPPE
- En couple
riscaldamento non funzionava non é positivo purtroppo
Expérience du 31/10/2018 Publié le 01/11/2018 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
LINA
- En famille
excellent sejour et situation dans chambre renovée
Expérience du 26/10/2018 Publié le 28/10/2018 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
5
10
|
MORLAYE
- Affaires
un excellent hôtel mais dont les tarifs sont hors de portée des citoyens de basse et moyenne classe.
Expérience du 08/09/2018 Publié le 16/09/2018 |
Avis vérifié par Guest Suite |
2
10
|
LOIC
- En couple
Hôtel très en dessous du standard minimum attendu pour un 3 étoiles, chambres minuscules et très sombres si vous avez la malchance de donner sur le patio intérieur. Quant à la salle d eau....
Expérience du 18/02/2018 Publié le 19/02/2018 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
PIERRE
- En couple
Accueil chaleureux et agréable. Emplacement remarquable. Salle de bain plutôt exiguë mais confortable. Petit déjeuner parfait
Expérience du 05/02/2018 Publié le 06/02/2018 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
FRANCOISE
- Entre amis
séjour un peu compliqué par une panne d'ascenseur .Le personnel a fait le maximum pour nous mettre au 1er étage .Voilà environ 4 anas que nous descendons à cet hotel.
En 4 ans le prix des chambres a fortement augmenté,...alors que les chambres sont confortables sana plus (exiguité de la salle d'eau par exemple).Malgré la situation très interessante de l' hotel, même en modernisant les chambres,je pense que 200 euros et un maximum, que personnellement je ne dépasserai pas .
Je tiens à signaler l' extrême gentillesse et serviabilité du personnel.
Expérience du 25/12/2017 Publié le 26/12/2017 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
BARBARA
- Entre amis
Clean small room, we were told breakfast was included but then was charged for it.
Great location, helpful friendly staff
Expérience du 10/12/2017 Publié le 21/12/2017 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
ISABELLE
- Affaires
Chambre vraiment petite et localisée au 6ème alors que l'ascenceur s'arrête au 5ème ; bruit de l'ascenceur (machinerie juste à coté de la chambre)
Expérience du 29/11/2017 Publié le 30/11/2017 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
JESUS
- En couple
The receptionist was very nice.The hotel's bed is very comfortable. Location is great.Higly recommended.
Expérience du 10/11/2017 Publié le 29/11/2017 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
PIERRE-ETIENNE
- Affaires
le personnel est très sympathique, disponible et compétent
Expérience du 03/11/2017 Publié le 04/11/2017 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
FABRIZIO
- En couple
La posizione dell'albergo è centralissima, il personale è cordiale e sorridente, le stanze sono pulite il rapporto qualità prezzo è ottimo. Lo consiglio.
Expérience du 30/10/2017 Publié le 01/11/2017 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
5
10
|
|
Dear Client We are really sorry to read that you didn't enjoy your stay in our property. The hotel hall was under renovation during your stay (a lot of dust) but we strive to give the best service possible to our guests and helping them in any way enjoy their stay is one of our top priorities. Best regards The hotel manager
Le 03/06/2020