Timhotel Le Louvre
Note moyenne sur 780 avis
Propreté | 8.1/10 | |
Chambre | 7.1/10 | |
Rapport qualité/prix | 7.4/10 | |
Restauration | 7.6/10 | |
Literie | 8/10 | |
Situation Géographique | 9.4/10 | |
Cadre | 7.2/10 | |
Equipements / Activités | 6.4/10 | |
Accueil et services | 8.3/10 |
6
10
|
Eve
Expérience du 11/05/2022 Publié le 12/05/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
Berni
La ducha salía el agua, no había extractor en baño ciego . Se sugiere mejorar iluminación.
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear Berni
Thank you for taking the time to give us this feedback on our establishment.
We take note of your remarks and will make sure to improve on these points in order to offer you an impeccable service during your next visit.
We hope to see you soon
Ludivine - The front desk Expérience du 06/05/2022 Publié le 09/05/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
David
Good for price
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear David
Thank you very much for choosing Timhotel le Louvre and for taking the time to share this review with other travellers! We are delighted to learn that your stay with us was enjoyable.
We loved having you here and we keep looking forward to welcoming you back the next time your plans bring you back to Paris!
Kind regards,
Céline - The hotel manager Expérience du 25/04/2022 Publié le 26/04/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
Esparza
Un poco caro.
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Chère Esparza
Merci beaucoup pour votre retour sur le Timhotel le Louvre ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous dans son ensemble. Je comprend votre sentiment pour le tarif mais comme pour les billets d’avion, le tarif des hôtels évolue en fonction de la période et de la disponibilité. Le prix est une notion subjective, toutefois, pour bénéficier du meilleur tarif possible sur notre hôtel, je vous invite à réserver sur notre site ou directement auprès de la réception. Nous avons également un tarif préférentiel pour les réservations faites plus de 30 jours en avance. Enfin, sachez qu'un programme de fidélité vous permet de cumuler des points pour économiser sur vos séjours suivants.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
En espérant bientôt vous revoir chez Timhotel,
Céline - La direction Expérience du 18/04/2022 Publié le 19/04/2022 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
LUCIA
Ubicacion excelente, personal muy amanle y atento, en recepción hablan español, falts reformar los pasillos y el ascensor. El desayuno es mejorable
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear Lucia
Thank you very much for choosing Timhotel le Louvre and for taking the time to share this review with other travellers! We are delighted to learn that your stay with us was enjoyable.
We are pleased to read that you appreciated our location closed to the Louvre and our buffet breakfast.
All the comments we receive are of great value and yours have been shared with the team.
We loved having you here and we keep looking forward to welcoming you back the next time your plans bring you back to Paris!
Kind regards,
Céline - The hotel manager Expérience du 16/04/2022 Publié le 17/04/2022 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
Sofie
Notre secure était super.
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear Sofie
Thank you very much for choosing Timhotel le Louvre and for taking the time to share this review with other travellers! We are delighted to learn that your stay with us was enjoyable. We loved having you here and we keep looking forward to welcoming you back the next time your plans bring you back to Paris!
Kind regards,
Céline - The hotel manager Expérience du 13/04/2022 Publié le 14/04/2022 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
LIONEL
Très bien
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Cher Lionel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Timhotel le Louvre
Je suis ravie que les prestations de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes . Votre satisfaction est la meilleure des récompenses. Ce fût un plaisir de vous accompagnez vous et votre famille durant votre séjour
Au plaisir de vous recevoir prochainement dans votre hôtel Parisien.
Céline - la direction Expérience du 12/04/2022 Publié le 13/04/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
herve philippin
Nous avons pris le petit déjeuner à 8h00 précise et il n'y avait pas d'oeufs préparés. J'ai demandé et on m'a répondu qu'il était trop tard et que tout était parti. C'est si compliqué d'en refaire ??? Que le petit déjeuner ne soit plus complet à 10h00, je peux le comprendre mais à 8h00 ???
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Cher Hervé
Nous tenons à vous remercier de votre confiance pour votre séjour et sommes heureux de vous savoir satisfait dans l'ensemble . Cependant, nous sommes sincèrement navrés pour les œufs brouillés, notre fournisseur était en rupture de stock et nous n'avons malheureusement pas été réapprovisionné sur ce produit. Pour des raisons sanitaires, les œufs ne sont pas cuisinés sur place , il nous est donc impossible d'en refaire à la demande.
Nous restons à votre écoute si vous souhaitez en discuter et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
Céline - La direction Expérience du 06/04/2022 Publié le 07/04/2022 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
HAKIM
Un super petit hôtel. L’accueil est vraiment chaleureux. La chambre un peu petite mais assez fonctionnelle. La salle de bain était très propre .
Je conseil vivement ce petit hôtel pour un court séjour
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Cher Hakim
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Timhotel le Louvre. Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre prestation et je suis ravie que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes . Aussi je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à toute l'équipe. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses.
Au plaisir de vous recevoir prochainement dans votre hôtel Parisien.
Céline - La direction Expérience du 31/03/2022 Publié le 01/04/2022 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
SABRINA
Ottima posizione e servizio
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear Sabrina
Thank you for taking some of your valuable time to send us your comments! We believe it is only through listening carefully to the comments and suggestions of our guests that we will be able to achieve the constant improvement, guest satisfaction and quality service that we strive for.
It is great to hear that you had an enjoyable stay at the Timhotel le Louvre and it is a pleasure for us to know that you were delighted with The location closed to everything and our welcome
We are constantly working on providing our very best services for our guests, and we are glad to see that our attempts are appreciated.
The entire staff is looking forward to welcome you again in the near future!
Ludivine - Frontdesk Expérience du 27/03/2022 Publié le 28/03/2022 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
AURORE
Je viens depuis près de 25 ans dans cet établissement et très récemment depuis les travaux de rénovation de la salle de restauration, la qualité du petit déjeuner n'est plus ce que c'était. On a l'impression qu'on s'est servi de l'épisode COVID pour faire cheap...tout est réduit à minima et moi qui appréciait les oeufs brouillés je me demande à quoi sert le bel appareil qui servait à les tenir au chaud ! ça fait plusieurs fois que je viens et il n'y en a plus ou alors c'est au compte-goutte, comme pour le reste. Je trouve celà désolant !
De plus j'avais des points fidélités qui ont disparus sans qu'on me prévienne comment faire pour les activer sur un espace web !
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Chère Aurore
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour au Timhotel le Louvre et surtout un grand merci pour votre fidélité. Je suis sincèrement désolée que le petit déjeuner ne soit plus à la hauteur de vos attentes. Nous avons pourtant toujours les mêmes fournisseurs et gardé la même variété dans les produits proposés. Il est vrai que pendant la période du Covid nous avons dû nous adapter et en proposer certains sous emballage individuel avec peut-être moins d'abondance pour les raisons sanitaires que l'on connait. Toujours à cause du Covid, nous avons été contraints de supprimer les œufs brouillés et autres aliments en self service afin de limiter les contacts au maximum et éviter que les couverts de service ne passent de main en main avec les risques que cela impliquait. Cependant ils étaient disponibles sur simple demande auprès de la personne chargée de la caféterie.
Il ne faut surtout pas hésiter à nous solliciter si besoin, que se soit Nana qui se fera un plaisir de répondre à vos demandes au petit-déjeuner ou moi même, pour ce qui est du programme fidélité. Vos points fidélité n'ont en aucun cas été supprimés. Il n'y a plus de carte physique tout est dématérialisé. Les points de l'ancien programme ont été entièrement reversés sur votre compte lié à votre email. Vous en avez d'ailleurs utilisé la majeure partie lors de votre séjour au mois de Novembre dernier .
Il vous reste à ce jour 2577 points disponibles. J'ai néanmoins constaté que deux séjours n'avaient pas été comptabilisés et j'ai fait une demande de régularisation. Je vous enverrai par mail toutes les informations à ce propos et en discuterai volontiers avec vous, si vous le souhaitez, la semaine prochaine pendant votre séjour.
Je reste à votre entière disposition
Bien cordialement
Céline - la direction Expérience du 22/03/2022 Publié le 23/03/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
Flo
Séjour agréable
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Chère Florence,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe vous ait délivré une expérience à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Timhotel le Louvre afin de continuer à vous apporter entière satisfaction.
À bientôt!
Ludivine
Réception
Expérience du 19/03/2022 Publié le 20/03/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
MMichel
bon etablissement le seul bemol la salle de bains trop petite.
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Cher Michel,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous sommes navrés que vous vous soyez senti à l'étroit. Comme dans beaucoup d’hôtels parisiens la taille des chambres et salle de bain varient selon la catégorie et la typologie. Lors de votre prochain séjour, vous pouvez nous contacter avant votre séjour pour demander si une grande chambre est disponible, nous ferons au mieux pour répondre à votre besoin.
A bientôt j'espère!
Ludivine
Réception
Expérience du 15/03/2022 Publié le 18/03/2022 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
JULIEN GONO KALAKPE
Le chauffage ne marchait pas et la chambre single exigüe.
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Cher Julien
Nous tenons à vous remercier de votre confiance pour votre séjour au Timhotel le Louvre et sommes heureux de vous savoir satisfait dans l'ensemble. Cependant, nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par l'absence de chauffage, sachez que nous avons d'ores-et-déjà fait le nécessaire afin de palier à cet incident isolé.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
Ludivine - La réception Expérience du 03/03/2022 Publié le 15/03/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
Phillip Shirley
Overall was a nice place.
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear Philip
Thank you very much for choosing Timhotel le Louvre and for taking the time to share this review with other travellers! We are delighted to learn that your stay with us was nice.
We keep looking forward to welcoming you back the next time your plans bring you back to Paris!
Kind regards,
Céline - The hotel manager Expérience du 07/03/2022 Publié le 08/03/2022 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
5
10
|
HAWA
very bad odors inside the elevator, the stairways and the corridors.
the breakfast does not offer many choces. The eggs mixed with the ham is not eatable for muslims
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear Hawa
Thank you very much for choosing Timhotel le Louvre and for taking the time to share your experience with other travellers.
Our guests' complete satisfaction is our main priority and we will check with the technical team to see if this was a one-off problem or if we need to make repairs regarding this odor.
We are sorry to read that you did not appreciate the breakfast, even though it is generally considered complete and of high quality. The scrambled eggs are not mixed with the ham or the bacon, they are well separated in the chaffing dish.
I stay at your entire disposal
Best regards
The hotel manager
Expérience du 04/03/2022 Publié le 07/03/2022 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
EDEL
Very pleasant stay at the excellently located Timhotel Le Louvre. Would definitely recommend,great value stay right in the centre of Paris
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear Edel
Thank you very much for choosing Timhotel le Louvre and for taking the time to share this review with other travellers! We are delighted to learn that your stay with us was enjoyable.
All the comments we receive are of great value and yours have been shared with the team.
We loved having you here and we keep looking forward to welcoming you back the next time your plans bring you back to Paris!
Kind regards,
Céline - the hotel manager Expérience du 23/02/2022 Publié le 24/02/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
M Davidson
Clean hotel, frjendly staff
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear Marije
We would like to thank you for this nice feedback that values the work of our team. Indeed, we do everything possible to help you and deliver your complete satisfaction.
It was a pleasure to accompany you during your stay at Timhotel le Louvre.
See you soon
Céline - The hotel manager Expérience du 21/02/2022 Publié le 23/02/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
Simone
I thought the room was very very small. But everything was there and it was clean.
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear Simone
I'm sorry for the inconvenience you encountered with the room's size, upon request we do our best to switch our guests that are not comfortable to a larger one.
Thank you for your feedback, we do strive to give the best service we can to our guests and the front desk is a great way to establish friendly communication and help make your stay in Paris memorable.
I hope we will have the chance to welcome you again,
Best regards,
Céline - The hotel manager Expérience du 06/01/2022 Publié le 14/01/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
Perret
Chambre simple et au calme
Personnel charmant
Localisation idéale avec une adolescente en stage pour la semaine à deux pas
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Chère Sandra
Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous restons à votre disposition et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance pour un futur séjour.
Excellente continuation à votre fille.
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 07/01/2022 Publié le 11/01/2022 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
JP
Great location, friendly staff and decent room for the price of the area
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear Jordan
We would like to thank you for your feedback that values the work of our team. Indeed, we do everything possible to help you and deliver your complete satisfaction.
It was a pleasure to accompany you during your stay at Timhotel
See you soon and best regards
Céline - The hotel Manager Expérience du 14/12/2021 Publié le 15/12/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
Sophie
A big piece of wood fell down from the bathroom door right in front of me. This could have landed on my head. I also noticed a lack of general upkeep of the room. Plug sockets coming out, marks on the walls, toilet seat peeling away.
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear Sophie
Thank you for taking the time to share your feedback
I truly apologize for the inconvenience you experienced in the bathroom and I hope we will have the opportunity to welcome you again and show you that this was an unfortunate isolated incident.
Kind regards,
The hotel manager Expérience du 07/12/2021 Publié le 07/12/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
Antonio
Grazie
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Dear Antonio
Thank you for taking the time to share your positive feedback, we are glad to hear you enjoyed your stay with us at the Timhotel Le louvre
We hope to have the opportunity to welcome you again!
Best regards,
Céline
Expérience du 06/12/2021 Publié le 06/12/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Duvauchelle
Bon séjour dans l'ensemble
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Cher Johan,
Un grand merci d’avoir pris le temps de publier votre avis sur votre récente visite au Timhotel le Louvre
Notre équipe est à votre entière disposition tout au long de votre séjour et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris !
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 01/12/2021 Publié le 01/12/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
3
10
|
Raphaël
Chambre très mal isolée et sombre. Salle de bain qui fait environ 2m2. Pas de réseau téléphonique dans la chambre. Lumière du couloir extérieur du 2ème étage non fonctionnelle donc difficile de se repérer quand on arrive de nuit..
Au 2ème jour, je suis rentré en fin de journée et la fenêtre donnant sur le couloir était grande ouverte et la lumière allumée !!! Irresponsable de la part de la femme de ménage.
Seul l’emplacement de l’hôtel est bien
Expérience du 28/11/2021 Publié le 28/11/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
DOMINIQUE
Le petit déjeuner chez TIM HOTEL s'est nettement amélioré depuis quelques années: variété et qualité. De bons croissants
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Cher(e) Dominique,
Merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre établissement ! Nous sommes
ravis de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner et que vous appréciez nos efforts pour améliorer la qualité de nos services.
À très vite chez Timhotel !
Ludivine
Réception
Expérience du 27/11/2021 Publié le 27/11/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
Benoit millot
Les portes sont vrilles et laisse passer le bruit
Expérience du 22/11/2021 Publié le 22/11/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
Olesa Klatt
Wir wurden sehr freundlich empfangen, das Personal war jederzeit hilfsbereit. Die Zimmer sind etwas renovierungsbedürftig und statt Plastikbechern für Tee, wären richtige Becher angebracht.
Expérience du 15/11/2021 Publié le 15/11/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
CHRISTELLE
au top personnel adorable, chambre propre et très calme
Expérience du 14/11/2021 Publié le 14/11/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Clara
Un très bon hôtel bien situé. Un personnel charmant.
Expérience du 30/10/2021 Publié le 30/10/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
VAN-GEYSTELEN Thierry
je suis satisfait de mon séjour dans cet hôtel
Expérience du 21/10/2021 Publié le 21/10/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
ALEX
Lovely hotel in a great location near the Louvre.
Expérience du 18/10/2021 Publié le 18/10/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
CHRISTIAN
Un vrai petit hôtel à l'architecture parisienne, aux dimensions humaines, parfaitement situé au cœur de Paris et proche de tous les monuments emblématiques.
Expérience du 18/10/2021 Publié le 18/10/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
LAURENCE
Chambre, accueil espace petit-déjeuner propres.
Petit-déjeuner dans les standards
Personnel agréable
En revanche les couloirs, accès aux chambres, ascenseur et la chambre elle-même décourageants .... la salle de bains refaite ok, propre et accueillante mais carrelage cassé. Dans la chambre meubles vieux, plinthes manquantes, porte sale ..... bof ....
Expérience du 15/10/2021 Publié le 15/10/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
JEAN-FRANCOIS
Parfait
Expérience du 14/10/2021 Publié le 14/10/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Carmen
Tout est tres bien dans ma sejour
Expérience du 13/10/2021 Publié le 13/10/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
STAIGRE
Le buffet du petit déjeuner n'est pas très fourni, et pas très diversifié
Expérience du 08/10/2021 Publié le 08/10/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
ALEXIS
Petit couac d'attribution de chambre puisqu'une autre personne est rentrée dans notre chambre alors que nous nous préparions
Expérience du 05/10/2021 Publié le 05/10/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Garnier
Chambre agréable et calme , fonctionnel
Expérience du 28/09/2021 Publié le 28/09/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
VENTCISLAVA
Timhotel est très bien situé, avec des chambres petites mais propres. Il est parfait pour visiter Paris et pour des séjours de travail. Le personnel était extrêmement poli et serviable.
Expérience du 22/09/2021 Publié le 22/09/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
Nicoper2
Bon acceuil par le personnel de l'hôtel
Une chambre petite mais convenable pour dormir malgré une vue sur la sinistre cour intérieur
Une salle de bain neuve mais trop petite une personne de grande taille n'a pas la place pour s'assoir sur le toilettes sans se mettre de travers.....
Et le manque de prise électrique à proximité du lit pour permettre de chargé son téléphone ma deplu
Expérience du 17/09/2021 Publié le 17/09/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
Famille
Propre, bon acceuil
Expérience du 16/09/2021 Publié le 16/09/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
Barondeau
Hôtel correct, son atout bonne situation. Par contre en ce qui nous concerne étant arrivé en avance (avant 14h00), pas moyen d'obtenir la chambre avant, nous avions quand même expliqué que nous ne pourrions revenir à l’hôtel qu'à partir de 20h00
Je ne penses pas que l’Hôtel était en surbooking et d'ailleurs le jour d'après nous avons constaté que les chambres étaient nettoyées dès 9h00.
Bon passons, toujours est il que nous avons du déposer nos bagages en consigne, et sommes effectivement arrivé à l'hôtel vers 20h00, pour prise de possession de la chambre.
Chambre ( n° 105) propre, rénovée ( le code barre du fournisseur figure d’ailleurs encore sur le receveur de douche !), mais surprise, chambre exiguë, salle de bain de lilliputien.
Ce fut sportif pour évoluer et le matin pour réaliser notre toilette.
En prenant le petit déjeuné, le ménage était en cours, nous avons profité des portes ouvertes pour visualiser les autres chambres, et là on c'est rendu compte que l'on nous a attribué la chambre la plus exiguë.
Moralité réserver en avance, déposer en consigne et arriver à 20h00 c'est la punition dans votre établissement.
Le service au client est à améliorer.
Expérience du 16/09/2021 Publié le 16/09/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
MADELEINE
The staff were super helpful and friendly. Big room comfy bed clean and perfect room to sleep after long days in Paris
Merci beaucoup
Expérience du 16/09/2021 Publié le 16/09/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
ALAIN
Hôtel très bien situé et calme
Expérience du 11/09/2021 Publié le 11/09/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
Marion PIETRI
Hôtel très bien situé - accueil professionnel et chambre en adéquation avec nos attentes.
Nous avons toutefois été dérangées au milieu de la nuit par un autre client de l'hôtel qui pensait entrer dans la bonne chambre et qui a dû demander à la réception de lui refaire une carte chambre pour entrer dans la nôtre (chambre 505)
Expérience du 10/09/2021 Publié le 10/09/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Bergamo fr
La salle de bain était vraiment exiguë.
Expérience du 31/08/2021 Publié le 31/08/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
Karen
Very good location and breakfast, bathrooms good
Expérience du 28/08/2021 Publié le 28/08/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Manuel
Sehr schönes Zimmer, alles neu!super Lage!
Expérience du 19/08/2021 Publié le 19/08/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
Elo
Tout parfait, seul petit bémol, on entend le métro en chambre 1
Expérience du 17/08/2021 Publié le 17/08/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
Mérinos51
Concernant la salle de bains :
- Le robinet n'est pas fixé au lavabo...
- La poignée de la porte est dévissée.
- Un des deux pitons du portemanteau est défectueux.
Expérience du 14/08/2021 Publié le 14/08/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Jorance
Hôtel très bien situé à 2pas du Louvre et du métro
Expérience du 13/08/2021 Publié le 13/08/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
JCB
Très bon accueil, gentillesse du personnel. Hôtel très bien situé permettant une visite du centre de Paris à pied. Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner très bien.
Seul petit bémol pour la propreté de la chambre ...
Expérience du 13/08/2021 Publié le 13/08/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
CLAUDE
Bel accueil. Chambre et salle de bain un peu petites...
Expérience du 11/08/2021 Publié le 11/08/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Rimbert
Agreable
Expérience du 10/08/2021 Publié le 10/08/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
LELE
Très bonne position
Expérience du 09/08/2021 Publié le 09/08/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
Krista
What I liked best was the service. Both people working there during our stay were super helpful, something much appreciated for the traveler. What I liked least was receiving an email a week and a half before my reserved stay CANCELING my reservation. What?! I called and they said it was canceled because my card was refused, which it should not have been. A professional organization would have dealt with that better, by reaching out to me for an alternative card. That was terrifying because I was already overseas with my 16 year-old daughter and suddenly we had no place to stay! I called and was told to book online (even though I wanted to book over the phone) and had to pay more for the same room than I had the first time . Management take notice, this is poor business!
Expérience du 07/08/2021 Publié le 07/08/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
MARK
Good stay
Expérience du 06/08/2021 Publié le 06/08/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
Marcel WURTZ
Notre séjour s'est passé comme prévu et le personnel d'accueil était remarquable
Expérience du 02/08/2021 Publié le 02/08/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
FABRICE
Accueil parfait à la réception et au petit déjeuner sur plusieurs séjours.
Je conseille cet hôtel très bien situé
Expérience du 02/08/2021 Publié le 02/08/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
RUIHONG
super
Expérience du 01/08/2021 Publié le 01/08/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
rens bertens
Zeer kleine badkamer.Een groot bed is klein bed.
Expérience du 01/08/2021 Publié le 01/08/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
DANIELA
Posizione perfetta. Camere ristrutturate , nuove e funzionali, ottimo rapporto qualità prezzo. Da consigliare
Expérience du 31/07/2021 Publié le 31/07/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
SOPHIE
La personne était absente lors de notre arrivée à l'hotel le 1er soir vers 23h. Nous avons sonné, puis téléphoné et laissant sonner tout un moment avant que quelqu'un arrive et nous donne notre carte d'accès à la chambre.
Sinon, tout était très bien.
Expérience du 28/07/2021 Publié le 28/07/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
VEERLE
Great location! excellent breakfast- rooms small but very clean en good airco
Expérience du 27/07/2021 Publié le 27/07/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
CECILE
Accueil sympathique, chambre confortable
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Merci Cécile d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement
Bien cordialement
La direction Expérience du 23/07/2021 Publié le 23/07/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
ISABELLE
Parfait!
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Merci beaucoup Isabelle ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour !
A très bien tôt j'espère
Céline - La direction Expérience du 23/07/2021 Publié le 23/07/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
JELENA
Location of the hotel was perfect for us..
Expérience du 22/07/2021 Publié le 22/07/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
Grego
Petit hôtel sympa en plein coeur de Paris, je recommande
Expérience du 18/07/2021 Publié le 18/07/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
BERENGERE
Chambre en réz de chaussée ou on entend le bruit ou la voix du personnel de nuit et tôt le matin
La lumière de l’accueil n’étant jamais éteinte on a de la lumière qui passe sous la porte et baie vitrée toutes la nuit
Très bon hôtel mais chambre très mal placée
Expérience du 17/07/2021 Publié le 17/07/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
4
10
|
SAMANTHA
Très bonnes situation géographique mais la chambre je n’ai pas du tout aimé bcp de choses cassé.
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Chère Madame,
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre chambre et vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons fait le nécessaire afin de remédier à cet incident isolé.
Bien cordialement
la direction Expérience du 16/07/2021 Publié le 16/07/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
florence
Une équipe sensationnelle
Expérience du 13/07/2021 Publié le 13/07/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
NANCY
Room was small but for a single roomy enough. Very clean with a nice (recently remodeled?) bathroom. Very quiet! I would have liked a shelf in the closet (my travel companion had shelving in hers) and a drawer or two. Also the only window looked out on the hallway so I kept the blinds closed and it was very dark. Breakfast was surprisingly nice for the price, although I missed having some sort of eggs. Location is great, especially for the price. I would stay here again.
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Thank you for taking the time to share your positive feedback, we are glad to hear you enjoyed your stay with us and
we hope to have the opportunity to welcome you again!
Best regards,
The hotel manager Expérience du 12/07/2021 Publié le 12/07/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
GARCIA
Tip top
Bien situé et super calme
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Bonjour !
Merci beaucoup pour votre commentaire "tip top " positif. Notre plus belle récompense c'est votre satisfaction !...
A très vite au Timhotel le Louvre
Bien cordialement
Céline Expérience du 09/07/2021 Publié le 09/07/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
5
10
|
garat
une chambre sans fenêtre sur l'exterieur
Une salle de bain miniscule avec une douche de 60X60, où il faut enjamber les toilettes pour y accèder !!!
Expérience du 08/07/2021 Publié le 08/07/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
TIZIANA
Très bonne
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Chère Tiziana
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour parmi
Bien cordialement et à bientôt
Céline Expérience du 07/07/2021 Publié le 07/07/2021 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
corre jlouis
habitué de votre hotel
tout est parfait (un petit bémol pour la salle de bain trés petite)
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Cher Jean Louis
Un grand merci pour votre fidélité. N'hésitez pas à nous demander une de nos chambres avec une salle de bain plus spacieuse pour la prochaine fois.
A bientôt
Céline Expérience du 07/07/2021 Publié le 07/07/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
G Flaquet
Chambre au rdc sans fenètre . Une chaleur insupportable. Clim bruyante
Difficulté pour récupérer la télécommande TV ( 3 relances)
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Cher Monsieur
Nous sommes sincèrement désolés par la gêne occasionnée par le bruit de la clim et vous informons que cet incident isolé a été résolu .
Nous vous remercions de votre aimable compréhension
Bien cordialement
La direction Expérience du 06/07/2021 Publié le 06/07/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
5
10
|
CATHY
J'avais réservé pour une chambre triple mais la personne a oublié de la bloquer, nous avions dû dormir à 3 dans un lit de 160 cm...Le petit déjeuner est très léger et nous avons dû attendre longtemps le pain, le jus d'orange et le café....
Assez déçue alors que l'hôtel est super bien placé dans le 1er arrondissement
Réponse de Timhotel Le Louvre :
Chère Madame
Je reviens vers vous suite à votre commentaire et suis sincèrement désolée de constater ce "cafouillage" impardonnable de notre part. Vous avez effectivement informé qu'il aurait 2 enfants au lieu d'un mais la modification du type de chambre n'a pas été prise en compte dans le système d'où cette erreur et je vous présente nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
J'espère nous faire pardonner cet oubli lors d'un prochain séjour à Paris. Merci de nous contacter directement afin que je puisse faire un geste commercial à la hauteur de votre déception.
Je reste à votre entière disposition et vous remercie de votre aimable compréhension
Bien cordialement
Céline - La direction Expérience du 05/07/2021 Publié le 05/07/2021 (Voir plus) |
||||||||||||||||
|
Dear Eve Thank you for taking the time to give us this feedback on our establishment. We are delighted to know that you appreciated your oom and the comfy bed. I'm really sorry for the inconvenience due to the problems encountered however I'm happy to read that we sorted them prompty. We take note of your remarks and will make sure to improve on these points in order to offer you an impeccable service during your next visit. We hope to see you soon Céline - The hotel manager
Le 12/05/2022